Faisons-nous plaisir en rendant aussi hommage aux créateurs-artisans de Chanel : Montex, brodeur, Causse, gantier, Barrie Knitwear, cachemire, Lognon, spécialiste du plissé, Desrues, parurier, Lemarié, plumassier et fleuriste, Massaro, bottier, Goossens, orfèvre, Maison Michel, modiste, Guillet, parurier floral. Regardons le diapor ama de Vogue.
,
Karl Lagerfeld derrière la caméra
Découvrons les coulisses du nouveau court métrage imaginé et réalisé par le grand Karl dans lequel encore une fois, il imagine la vie de Coco Chanel.
Pharrell Williams qui complète son CV en devenant aussi une icône de la mode, est mis en vedette dans le court métrage de Chanel réincarnation.
Ce clip de huit minutes a été créé pour accompagner la collection Métiers d’ Art de Chanel Paris-Salzbourg 2014/15 art montré le 2 Décembre à Salzbourg, en Autriche.
Le modèle britannique aux célèbres sourcils, Cara Delevingne joue Sissi – joli et pertinent jeu de sons- , elle nous fait découvrir sa belle voix, chaude. Géraldine Chaplin reprend son rôle de Mademoiselle Coco Chanel qu’elle l’avait déja endossé pour « le retour » autre production de Largerfeld pour sa collection Paris-Dallas l’an dernier.
Le Synopsis : En vacances en Autriche en 1954, Coco rencontre un jeune garçon d’ascenseur joué par Pharrell qui porte une veste qui inspirera plus tard lson emblématique veste avec garniture et poches contrastées .
Naturellement, lorsque Chanel demande la clé de sa chambre, c’est la numéro 5.
Réincarnation, également évocation d’une époque
La réincarnation de l’Empire austro-hongroise avec la mise en vie de la reproduction d’une peinture de Franz Xavier Winterhalter, à minuit. Le pavillon de chasse autrichien avec son mobilier en bois de cerf, a été construit dans les studios parisiens de Luc Besson, et le casting compte plus de 60 figurants, dont des habitués comme Lady Amanda Harmech, Heidi Mount. Mais aussi une foultitude de petits nouveaux tels que le modèle Adnan Taletovich et le jeune Hudson Kroenig, 6 ans, fils de modèle Brad Kroenig.
Pharrell a composé et écrit les paroles de «CC du Monde», la bande sonore qui accompagne Réincarnation. Un joli clip magique et so glamour, léger et drôle, presqu’un conte de Noël. J’adore. C’est permis, il n’y a pas que Dior.
Sources : Chanel.com – Vogue – Luxury Insider