La saison de sports d’hiver bat son plein.. Enfin dans les stations de haute altitude car la neige a décidé de se faire rare. Nos réservations faites, j’ai hâte. Je commence à rêver de schuss, de thé chaud à la terrasse du restaurant d’altitude.. Les vacances de skis sont très très ressourçantes.
Un petit hic, la tenue de skis.
Comment rester glam sans être flashy style stabillo ou engoncée dans sa doudoune. J’opte depuis longtemps pour le fuseau. L’astuce est de mixer : le haut doudoune et le bas legging/fuseau ou d’adopter une pièce cintrée.
Evidemment, en matière de vêtements de sports d’hiver, la référence est MONCLERC. Que dites-vous de celui-ci, très couture ? Il existe en blanc mais je n’aime pas le blanc à la neige.
Ou celui-ci ? Je ne sais pas choisir .. Existe en bleu nuit ou noir.
Très jolie chapka pour jouer à la Princesse Russe, avec bijiou strassé. HIPANEMA
Je suis tombée en amour pour ce pull LACOSTE 100% laine, ample, chaud et authentique, au coloris lumineux et col roulé généreux.
Les pantalons de skis, c’est Fusalp.
Pantalon de ski en matières techniques en cuir.
Bottes Calvin Klein pour l’après-ski dans la neige.
Jamais sans talons. Pour porter avec des robes en mailles et maxi-gilets ou jupe plaid. Cuir avec semelles de gommes pour ne pas risquer le triple lutz, ni le froid. Minelli
Si ma carte bleue était platine.. Pantalon blanc sublime avec garniture en cuir imperméable 2450$, et une veste en duvet 4475$. Hermès
Et puis, continuons de rêver. Des skis Chanel ? Père Noël, m’entends-tu ?
Et vous, ils vous font envie ces skis fashion ?