♦ « Un homme qui n’est plus capable de s’émerveiller a pratiquement cessé de vivre » a dit Albert Einstein. Et Socrate de préciser : « La sagesse commence dans l’émerveillement». Vu sur LaNutrition : encore un effet healthy des émotions posititives : Émerveillez-vous, c’est bon contre l’inflammation ! Pour ceux qui ont perdu la recette : Ils savent encore s’émerveiller.
♥ Faire une retraite est tentant, très ressourçant, bénéfique…. et tendance. Vivre en yoga nous conseille pour une retraite..à la maison. Voila une belle idée pour se chouchouter à domicile.
♦ Chez les Paresseuses.. C’est formidable, on est lundi . Oui, le lundi est aussi formidable ; il marque le début d’une fantastique semaine, il représente tout les espoirs. N’écoutons pas Claude François ! Le lundi au soleil, c’est possible. » 25 % des Français souffrent de troubles du sommeil voire d’insomnies dans la nuit de dimanche à lundi. Pour les lundiphobes, Phobie du lundi, quand tu nous prends ! Il s’agit d’une phobie qui signifie aussi le début d’une semaine génératrice de stress professionnel, souvenir des lundis d’école.
Belle semaine remplie de merveilles.