Je suis une fan de Tara Stiles.
Baptisée «Yoga rebel» par le New York Times, «la coach de yoga la plus cool de tous les temps» par Vanity Fair, elle est une sorte papesse du yoga à Manhattan et ailleurs. Elle est magnifique – elle est ancien mannequin et danseuse-, elle dégage une énergie extraordinaire. Ses cours sont comme ses tenues : coloré, gai, dynamique. Son site distille des mantras ShareInspirations « Apprends à vivre heureux dans ton corps », « Entraîne-toi à être unique », des conseils healthy, des recettes de smoothies,.. Mais elle n’est guru. On lui reproche d’ailleurs d’avoir édulcoré la spiritualité du yoga. Elle est amie avec Deepak Chopra . Elle est l’auteur d’un ouvrage Make yout own rules diet. J’aime bien cet esprit autonome pour se faire du bien.
Tara Stiles a créé sa méthode STRALA
« Strala » signifiant « irradier », « rayonner » en suédois, ce qui lui va comme un gant tellement elle est inspirante – un enseignement entre yoga, danse et fitness. Cette pratique a tendance renforcement musculaire tonique et en musique. Si un cours de Strala était proposé à Nancy, je tenterais très certainement, mais dans une tout autre optique que mon cours de yoga, mais comme un cours de Pilates ou de fitness. Cependant, je pense que le charisme de Tara est l’ingrédient requis et indispensable de cette pratique.
J’admire, bouche bée, son exécution de Eka Pada BAKASANA. J’ai encore du chemin.
J’adore Tara Stiles! Malgré son succès, elle a réussi à rester naturelle et à garder les pieds sur terre. J’ai eu la chance de prendre un cours avec elle lors de sa dernière visite à Paris en janvier, elle était vraiment incroyable!
Très belle journée à toi xxx
rholala la chance que tu as ! ce que tu me dis conforte mon idée qu’elle est une magnifique personne et qu’elle incarne le strala yoga. Merci pour ton message. Belle am