Un agenda ..
Je crois à tort qu’avoir un bon agenda fera de moi une personne plus organisée.
Les gens ne sont pas organisés simplement parce qu’ils possèdent un agenda, ils ont un agenda essentiellement parce qu’ils sont méthodiques. C’est ainsi ! L’agenda ne fait pas la femme..
Je dois me tromper mais j’ai un agenda pour la maison, un pour le travail, un pour le fun, un pour.. En effet, j’ai plusieurs vies… L’ avantage important d’un agenda, est qu’il me permet- enfin presque- d’éliminer toutes les petites notes détachées, puisées à droite et à gauche, sur mes carnets ou sur mon iPhone.
J’ai essayé l’agenda électronique..
Un échec. Je ne suis manifestement pas la cible.
L’agenda : Lorna Jane MNB Diary 2015
Un agenda est aussi un accompagnateur de ma vie et j’aime y retrouver des conseils, des encouragements à devenir meilleure. Lorna Jane MNB Diary 2015 semble être parfait pour cela, parce qu’il fera tellement plus que m’aider à organiser mes rendez-vous. Son blog MoveNourishBelieve.com, un de mes préférés, est une mine d’idées et cet agenda en est la quintessence.
Lorna est aussi créatrice de vêtements : Pour certaines, Lorna Jane est une marque de vêtements de sport, pour d’autres, c’est un mode de vie.
A l’intérieur, Lorna distille des séances d’entraînement (bouger), des recettes et des conseils alimentaires (se nourrir l’esprit et le corps), et des citations inspirantes (croire) pour grandir et se sentir extraordinaire. Point de photographies personnelles car il me sera livré en janvier 2015. Voici celles de la boutique Lorna Jane. Une chronique à sa réception pour en dire plus.
Il ressemble plus à un livre – celui de 2014 était relié avec une spirale-, avec une jolie couverture en tissu bleu pastel, gravure dorée et signet bleu.
Rendez-vous chez Freediva pour plus le découvrir. Profitez-en pour visiter leur univers très girly : Basé à New York, le site FreeDiva.com a été conçu pour partager tout ce qui pourrait être d’intérêt pour quelqu’un qui aime le maquillage, soins de la peau, soins du corps, mode, livres, mode de vie sain et de recettes, le shopping et beaucoup plus.
Autres styles d’agenda
Plus traditionnel, j’ai commandé aussi le Frankie Diary, édité par un groupe de magazine australien, lui aussi. Une belle œuvre d’art agrémentée par l’illustrateur Sara Hingle, relié en toile d’un joli gris. 164 pages décorées vintage, très girly et tendre. De belle taille 210 x 148 mm qui permet de se glisser facilement partout.
Chez ETSY, j’ai acheté ce Planner of week, en rouge. Très organisé ! J’aime l’idée de le poser en chevalet sur mon bureau.
J’ai aussi acquis l’agenda des Paresseuses..
Avec les illustrations de Soledad tous les mois, pour se booster et sourire !
Et vous, agenda or not ? Quelles sont vos découvertes ?