Nous y sommes. Les vacances, l’été, le soleil, la mer, la plage… Vous demandez peut-être encore où allez en villégiature ? Ou comptez- vous les jours avant de partir sous d’autres cieux ensoleillés ? J’aimerai que l’été dure toujours.. Impossible ? Pas tout à fait. Je plonge avec plaisir dans ces illustrations fantaisistes et féminines sorties tout droit de mes fantasmes de mode et de style de vie. En route pour la balade avec René Gruau, Emmanuel Romeuf, Alan Walsh et Inslee Fariss.
René Gruau
René Gruau ne se présente plus. Si vous souhaitez revoir son histoire, rdv ICI.
Alan Walsh
Il a un petit air de David Hockney, ne trouvez-vous pas ? Ses femmes sont incroyablement toniques, vêtues de maillots de bain chics, à la mode française classique. Son travail acharné a payé, les commandes prestigieuses ont suivi, comme Artisan Drinks Co, Blue Coast Beer, Bombay Sapphire, Coca Cola, Hotel Martinez, Tag Heuer Watches et Porsche pour n’en nommer que quelques-uns.
Emmanuel Romeuf
Walsh est un illustrateur français. Il démarre professionnellement en 2006 avec deux camarades de classe de l’École des arts décoratifs de Strasbourg, sous le label Mademoiselle, Messieurs. Son travail se caractérise par une utilisation audacieuse des couleurs et des lignes. Je n’aime pas trop le titre mais bah.. il est possible qu’il existe un jeu d mots avec son patronyme. Son instagram
Inslee Fariss
Ma petite préférence pour la fin : Inslee Fariss. Une touche douce énergie, dans ses œuvres qu’il s’agisse de croquis botaniques, d’animaux, de portraits de mode à la plume et à l’encre ou d’études de figures sensuelles à l’aquarelle et à l’encre sumi. Elle fait des calendriers, agendas, faire-part. Elle a acquis sa notoriété grâce aux réseaux sociaux. Maintenant, elle est commandée par Lela Rose, Neiman Marcus, Dior, Jack Rogers, Elizabeth Arden et bien d’autres.. Suivez-la sur Instagram, c’est très rafraichissant.
En UNE : Juillet 2014 de Inslee