Dans la famille Tata Harper, demandez le Rejuvenating sérum !
Un sérum anti-âge 100% naturel doté d’un nombre incroyable d’ingrédients actifs visant à atténuer les rides, booster la fermeté et restaurer l’élasticité, tout en exfoliant légèrement. Rien que ça. Vous comprendrez aisément que ce produit rende addict. 29 ingrédients lorsque les autres en contiennent entre 3 et 5. Le must étant la lavande espagnole qui détend les muscles du visage et contribue à le défroisser. Oui, oui. Je ne suis pas parvenue à trouver l’information qui confirme cet exploit, ni même son vrai nom car parfois on la dit lavandula dentata, lavande des anglais, voire lavandata strochae. Soit, je l’accepte. L‘extrait de bulbe de narcisses , quant à lui, ralentit le processus de vieillissement.
Ce sérum tient ses promesses et ce, dès les premières applications. L’effet tenseur ressenti est peut être surprenant au point de conclure in petto – insidieusement, je marque ma désapprobation face à la nouvelle réforme du collège qui tue les langues anciennes– que ce sérum n’est pas fait pour les peaux sèches. Huile d’aloès, le beurre de graines de mangue, d’oliviers, de carthame et de bourrache, la glycérine et d’autres acides gras à base de plantes qu’il contient, sont tous d’excellents ingrédients pour lace type de peaue. J’ai la peau sèche et très sensible. Je l’applique directement après l’Essence Florale Hydratante, le visage encore humide, puis la crème de jour : le confort est parfait. L’hydratation est excellente, l’odeur florale est très agréable. Qu’ajouter ? 0% synthétique. 100% non toxique. Le flacon pompe est très hygiénique et délivre la juste dose pour le visage, le cou et le décolleté. Deux pompes suffissent. J’oserais dire heureusement, car il est précieux : 90 euros les 30ml.
Où trouver le Rejuvenating sérum Tata Harper ?
Les produits Tata Harper sont disponibles chez BazarBio qui a eu longtemps l’exclusivité, chez Ecocentric et Ô my cream, excellents sites marchands offrant des services irréprochables, livraison vraiment en 24h. MademoiselleBio n’a pas saisi le marché et à mon sens, elle manque un peu le coche en restant cantonnée aux marques traditionnelles.