Un pschitt gorgé d’acide hyaluronique via l’essence florale Tata Harper
Que demander de plus ! Ce merveilleux acide hyaluronique peut retenir jusqu’à mille fois son poids en eau. L’augmentation de son volume contribue à diminuer l’apparence des rides et redonner tout son volume à la peau. Il améliore l’aspect du visage et l’élasticité de l’épiderme. Il booste la synthèse du collagène.
Les produits Tata Harper sont ma nouvelle marotte.
Ces superbes flacons verts ont colonisés ma salle de bains. Efficacité, glamour, éthique. Tout me va.
Ce spray Hydrating Floral est super frais, très agréablement parfumé – rose et lavande- hydrate la peau en profondeur et aide également à gommer l’apparence des rides et des ridules associées au vieillissement cutané. Hélas, le vieillissement cutané commence dés 23 ans..
Il contient aussi de l’extrait de racine de betterave qui réduit l’apparence des ridules, de vitamine C pour lutter contre les radicaux libres. Il ne contient pas d’alcools, ni astringent. Tous les ingrédients sont sans danger.
Il est recommandé de bien agiter le flacon avant de vaporiser 4 à 5 sprays –Mais 3 pschitt sont largement suffisants- à 30 centimètres du visage et sur le cou pour booster l’acide hyaluronique. Quel plaisir. Je l’étale légèrement avant d’appliquer le sérum. Il est également possible de l’utiliser en brume après la crème de jour. Lorsque je voyage en avion, j’ai dans mon sac à main, un petit flacon de ce tonique afin de réhydrater ma peau qui s ‘assèche avec la pressurisation, il m’apporte du confort.
L’essayer c’est l’adopter.
Alors, tentée par cette essence florale de Tata Harper ?
Un petit rappel : Conserver ses produits de beauté au réfrigérateur ou en tout cas, au frais et à l’abri de la lumière.