Oui oui je vous entends.. confinement, couvre-feu, 6 convives au maximum.. Oui, c’est juste ! Mais est-ce que cela nous empêche de nous faire belle ? Que nenni ! Laissons-nous tenter par une robe au dos nu vertigineux so sexy !
Robe dos nu : quel modèle choisir ?
Clair de fesses de Guy Laroche, l’iconique dos nu
La robe de Guy Laroche portée par Mireille Darc reste une valeur sûre. Cette robe est fascinante : Côté face : Une classique robe noire en maille très moulante… Rien d’extraordinaire… Côté pile, un décolleté du dos jamais vu au cinéma soulignant la naissance de ses fesses.
Dress Darc de Musier
Anne-Laure Mais – vous la connaissez peut-être sous le pseudonyme d’Adenorah – influenceuse de mode et fondatrice de la griffe Musier, a choisi pour l’automne 2020 de rendre hommage à cette robe sculpturale. Certes, elle a remonté le décolleté de quelques centimètres.
Beauté, pureté, et simplicité ! Un sans fautes !
Quelques mots sur la marque créée en 2018. Musier est la contraction de Vivier de Muses. La marque veut incarner le chic rétro à la française. Musier s’inscrit dans une démarche plus responsable, en choisissant de privilégier une fabrication locale. La plupart de leurs modèles sont fabriqués dans leurs ateliers parisiens, à partir de fibres naturelles (soie, coton, viscose) en provenance des meilleurs tisseurs Européens.
Miroir de Ba&sh
Bien que je préfère le dos nu vertigineux avec une robe midi ou longue, cette robe de Ba&sh 100% maille avec bordures en strass est festive et super confortable. Le devant est asymétrique avec un joli drapé.
Pas envie de dévoiler tout votre dos ?
Optez pour des dos nu en dentelle ou voile.
Pour laquelle ai-je craqué ? Joyeux passage en 2021 !