Il faudrait tuer Karl pour lui faire porter un jogging.
Quelques leçons d’élégance Parisienne : Coco ne jure que par les robes. Pour Jean Paul, c’est une question de personnalité. Et si on en croit Christian, faut oublier le bling-bling. Les conseils de Coco sont toujours vrais, pour moi.
Vous avez dit, Jo-quoi ? Jogging, Karl ? Rhôô ! Jamais ! Pas de jogging dans mon dressing, même pas dans mon sac de sport ! Même si je le nomme sweat pants !
Même Oprah Winfrey appelle les porteurs de jogging des gens paresseux qui ont renoncé à la vie.
Selon certains, ce sont des néo-jogging nommé aussi JOGGALON – fusion de pantalon et jogging pour ceux qui ne suivent pas. Il est peut-être plus confortable qu’un slim, plus chic qu’un survêtement. Cependant, il faut éviter d’avoir une allure de sortie de salle de sport.
Peut-on porter le jogging avec classe ?
Le survêtement peut-il prendre la place de votre jean ?
- Lorsque nous faisons du sport : Une tenue de sport dans une belle couleur et une belle coupe. Exit le modèle Domyos ! Pour le haut, un T-shirt bien coupé blanc ou gris, de bonne qualité sera parfait. Le hoodie sera également bien vu lorsqu’il fait frisquet.
- En ville ? Choisissez-le, gris chiné, noir ou même bleu marine, large de préférence et même corsaire ou en forme de sarouel. Pour un style plus rock’n’roll, certains conseillent de l’assortir à des bottines cloutées, des sandales compensées ou même des escarpins bien pointus – L’important est de contrebalancer l’effet tassé que donne le molleton -, de ne pas hésiter à accessoiriser au maximum, de porter un haut moulant. Le comble du chic ? L’associer avec une blouse en soie. Je trouve ce look très second degré.
Je ne suis pas du tout prête à adopter le jogging-chic-cool-attitude. Mais qui sait ? Non, je sais : jamais. Et vous, qu’en dites-vous ?